Parro Bebop Drone Agrandir l'image

Parro Bebop Drone

499,00€

Nouveau

Le Parrot Bebop Drone offre des performances jamais vues sur un drone de loisirs : Ordinateur de bord 8 fois plus puissant que celui du Parrot AR.Drone 2.0. Processeur double coeur Parrot P7 pour la puissance de calcul. Processeur graphique quadri-coeur. Mémoire flash interne de 8Go.

Plus de détails

499,00€

Ajouter à ma liste

Voler plus loin, plus haut
Equipé d'une radio Wifi amplifié et de 4 antennes à fort gain, le Parrot Skycontroller étend la portée du Wi-Fi! Le Smartphone ou la tablette de pilotage vient se fixer sur le support compatible avec la majorité des tablettes disponibles sur le marché. Skycontroller offre un confort de pilotage sans précédant grâce à ses 2 joysticks hautes précisions. Pour des sensations plus fortes, il est possible de connecter par la prise HDMI des lunettes FPV (First Person View) au Parrot Skycontroller. Compatible avec les lunettes FPV: Oculus Rift, Zeiss OLED Cinemizer, Epson Moverio, Sony Personal Viewer... Profitez des dernières technologies en matière de FPV pour des vols avec Parrot Bebop Drone en immersion totale.





Poids plume et technologies avancées
Parrot Bebop Drone offre des performances jamais vues sur un drone de loisirs sans sacrifier l'autonomie : Ordinateur de bord 8 fois plus puissant que celui de Parrot AR.Drone 2.0. Processeur double coeur Parrot P7 pour la puissance de calcul. Processeur graphique quadri-coeur. Mémoire flash interne de 8Go. L’ensemble est monté sur un support en magnésium qui assure le rôle de blindage électromagnétique et de système de refroidissement. Fonctionne sous Linux, le SDK est disponible pour les développeurs.


Une stabilité déconcertante
Pour garantir une stabilité optimale sans compromis sur sa maniabilité, le Bebop Drone réalise une fusion de données provenant de nombreux capteurs 3 axes : accéléromètre, gyroscope, magnétomètre. Un capteur à ultrasons d'une portée de 8 m, un capteur de pression, ainsi qu'une caméra verticale mesurent la vitesse au sol.


Un appareil photo "Fisheye" 14 millions de pixels
Equipé d'un appareil photo 14 méga pixels avec un objectif "fisheye", Parrot Bebop Drone réalise des vidéos et des photos à 180° d'une qualité remarquable. Doté d'une technologie de stabilisation d'image entièrement numérique, le Bebop Drone vous permet de filmer des images en vol quelles que soient les mouvements inhérents au quadricoptères. Tropicalisé, il est résistant aux éclaboussures et à la poussière.

Les caméras sportives montrent souvent des distorsions sur les lignes horizontales. La caméra de Parrot Bebop Drone ne distort pas les lignes horizontales. En conséquence, l'horizon ne subit plus d'effet de courbure.


Vidéo Full HD 1080P stabilisée
Grâce à des algorithmes développés par les ingénieurs Parrot, le Bebop Drone bénéficie d’un système exclusif de stabilisation d’image 3-axes. Il maintient constant l’angle de prise de vue quels que soient l’inclinaison du drone et des mouvements dûs aux turbulences.


Vision à 180° contrôlée par le pilote
Le pilote peut contrôler l’angle de la caméra d’un simple mouvement du pouce, depuis l’application de pilotage. Le déplacement horizontal sur un angle de 180° est entièrement numérique, et totalement indépendant du drone lui-même.



Pilotage intuitif avec l'app FreeFlight 3.0
Le Bebop Drone s’accompagne d’une application de pilotage gratuite pour smartphone et tablette. Freeflight 3.0 est disponible sur iOS et Android. Son ergonomie a été développée pour offrir une grande simplicité d’usage et laisser le pilote se concentrer sur le seul plaisir de voler. Dès l’écran d’accueil le pilote accède aux fonctionnalités de base : Pilotage, photos/vidéos, Plan de vol, Cloud "Pilot Academy".
Freflight 3.0 offre un choix très complet de settings : vitesse, altitude maximale, mode de pilotage (accéléromètre, joystick virtuel...). FreeFlight vous donne aussi accès à des fonctionnalités fun : réaliser des flips en un clic!


Piloter "à la carte" avec le GPS intégré
Grâce au GPS intégré, contrôlez le Bebop Drone directement sur la carte : planifier vos vols sur votre smartphone et laissez le drone faire le reste ! Précision de la localisation GPS : +/- 2 m grâce à la puce GNSS pour GPS, tracking par les satellites Glonass et Galileo. Enregistrez les données de plus de 350 vols. Visualisez ensuite tous vos vols en 3D dans la Pilot Academy grâce aux données de vitesse et d'altitude recueillies.



Cloud Parrot
Gardez une trace de tous les vols et partagez vos photos, vidéos, données de navigation avec les autre membres de Cloud Parrot. Partage via une connexion avec YouTube et Facebook. Rejoignez le Parrot Cloud qui compte déjà plus de 150 000 pilotes membres. Sauvegarde gratuite de vos données de vols et fonction replay en 3D.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Parro Bebop Drone

Parro Bebop Drone

Le Parrot Bebop Drone offre des performances jamais vues sur un drone de loisirs : Ordinateur de bord 8 fois plus puissant que celui du Parrot AR.Drone 2.0. Processeur double coeur Parrot P7 pour la puissance de calcul. Processeur graphique quadri-coeur. Mémoire flash interne de 8Go.

Donnez votre avis